languageالعربية

61 jardins d'enfants anarchiques fermés 

Le directeur de l'enfance au ministère de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des personnes âgées, Chokri Mâatoug, a déclaré, ce mercredi 27 octobre 2021, que l'établissement où un bébé a été agressé est anarchique, soulignant que l'on ne peut pas dire qu'il s'agit d'un jardin d'enfants.

Lors de son intervention dans Sbeh Ennes, Maâtoug a précisé que l'établissement en question a été fermé et que sa propriétaire a été placée en détention. Et d'ajouter que le ministère de la Femme s'est chargé d'inscrire l'enfant agressé dans un jardin d'enfants reconnu par l'Etat.

Il a, par ailleurs, indiqué que la version, selon laquelle le bébé aurait été agressé par un enfant âgé de 3 ans, ne coule pas de source, vu les traces de violence sur le corps de la victime.
"On ne peut pas croire une telle chose", a-t-il assuré.

Il a, sur un autre plan, fait savoir que 61 jardins d'enfants anarchiques ont été fermés, cette année et que son département a mis à la disposition des citoyens le numéro vert "1809" pour déposer des réclamations en ce qui concerne ce sujet.